top of page

Ajouter un avis

Comment était votre expérience ?

Nous recommanderiez-vous à des amis ?

Merci pour votre envoi !

Temoignages

Brigitte

J’ai consulté Soizic Le Biavant à plusieurs reprises tout d’abord pour trouver un réconfort et un mieux-être physique. Je cherchais à traiter mes angoisses persistantes de façon naturelle J’étais crispée, hypertendue, j’avais des problèmes de sommeil et des blocages au niveau du dos.

Le premier soin m’a vraiment apaisée et détendue, Soizic est parfaitement à l’écoute et sait vous rassurer vous conseiller car elle capte vos ressentis les plus profonds. Je me suis toujours posée beaucoup de questions sur le pourquoi je n’arrivais pas à réaliser mes projets de vie les plus intimes, malgré tous les efforts et toute l’énergie que j’y mettais (nombreux stages en développement personnel, recherches sur moi et autres démarches diverses). C’est pour cette raison que je suis retournée voir Soizic en espérant de sa part un travail plus en profondeur qui pourrait expliquer l’origine de mon mal-être.

Au cours des séances de soins qui ont suivi, Soizic a eu des ressentis forts et des images relatives à ma vie intra utérine. Elle a eu la préscience d’un évènement familial marquant juste au moment où je devais naître.

Mon grand-père a été victime à ce moment-là d’un grave accident qui l’a plongé dans le coma. Le clan familial a été bouleversé, paniqué. Ma naissance imminente a été vécue à ce moment-là comme un évènement qui précipitait et désorganisait tout. Ma mère souffrait de l’accident de son père. Je suis née dans un contexte peu favorable. Lorsque l’on parlait de ma naissance, on l’associait toujours à l’accident et finalement on en parlait peu en famille. J’ai souffert de cette association et me suis sentie non désirée et ne trouvant pas ma place. Je n’aurais jamais pensé que Soizic fasse remonter cet évènement qui a certainement été un blocage à mon épanouissement.

Soizic m’a aidée à accepter et faire la paix.

Je consulte régulièrement Soizic lorsque mes énergies sont basses et que je ressens des douleurs liées à des tensions et de la fatigue. Elle sait bien sûr relier ces tensions aux évènements du moment. Je ressens rapidement les bienfaits après le soin.

J’ai récemment consulté Soizic pour un projet qui me tient particulièrement à cœur et qui est associé à mes fondations, mes origines.

Soizic travaille avec les annales akashiques et l’ouverture de mes mémoires lui a parue une bonne façon de m’aider dans ce projet. Pendant la séance Soizic m’a transmis des évènements importants qui ont marqué ma lignée et qui me freinaient dans la réalisation de ce projet. Ni elle ni moi ne pensions que ses ressentis, ses visions, les informations qui lui étaient données l’amèneraient dans les révélations qui lui ont été transmises. Sa description d’évènements marquants anciens, de secrets familiaux m’ont bouleversée et permettent d’expliquer pas mal de blocages. Je comprends aujourd’hui que je n’ai pas à porter des poids transgénérationnels qui ne m’appartiennent pas.

Soizic de par les images qui lui sont parvenues a donné une description physique très précise de certains de mes aïeuls. Le vécu d’arrières grands-parents a une répercussion forte sur ma vie.

Elle m’a donné des solutions, des remèdes permettant d’apporter la guérison sur des bagages anciens assez chargés. J’ai découvert que ce projet que je porte actuellement est relié et conditionné à des faits passés que je ne soupçonnais vraiment pas. Des messages m’ont été délivrés qui m’ont touchée au plus profond et me réconfortent dans l’idée que nous ne sommes pas seuls mais toujours accompagnés. Une semaine après la séance sur les mémoires akashiques, des révélations familiales ont été faites, des choses tues ont été dévoilées spontanément. Cette séance a été libératrice et très positive pour moi.  J’entrevois des solutions et des ouvertures.

Soizic est une personne honnête et très sensible.

J’ai une entière confiance en elle cat elle réalise son travail avec une parfaite intégrité.

Elle est très douée, je la recommande vivement.

Michel M.

Fin mars 2021 à la suite d’une mauvaise manœuvre dans mon garage, j’ai perdu l’équilibre et je me suis retrouvé avec le pied droit coincé sous la moto (380kg).

Étant seul dans la maison j’ai mis plus de 30 minutes pour me dégager, mon pied avait doublé de volume, un hématome était très rapidement apparu, le fait d’être sous anti coagulants a accéléré la réaction. Je ne pouvais pas poser le pied dur le sol et la douleur était intenable, j’ai été transporté au service des urgences à proximité de chez moi ou une radio a été pratiquée, contrairement à toute attente il n’y avait aucune fracture ou lésion ligamentaire importante.

Vu l’importance de l’hématome, le médecin me prescrivait au moins 3 semaines de repos et des anti douleurs.

Le lendemain après une nuit blanche et ne voyant aucune amélioration, Une relation m’a alors parlé de Soizic et de la possibilité qu’elle puisse me soulager.

J’ai contacté cette personne qui a accepté de venir à mon domicile pour essayer de me calmer.

Le 1 er avril à 17h Soizic est intervenue à mon domicile.

Elle a pratiqué une séance de magnétisme sur ma jambe durant environ 1 heure.  En partant elle m’a dit que je devrais ressentir une amélioration dans les jours suivants.

Le lendemain pour la première fois depuis une semaine j’ai réussi à mettre une paire de chaussures.

Le lendemain je posais mon pied sur le sol

Le 3eme jour je parvenais à marcher avec une canne anglaise au bout de 5 jours l’hématome avait disparu ainsi que la douleur et je marchais normalement.

​

Durant la même période j’étais suivi quotidiennement par une infirmière à la suite d’une intervention chirurgicale sur la vessie, étant sous anticoagulant je ne parvenais pas à cicatriser et j’avais des hématuries importantes tous les jours.

Fort de ma première expérience avec Soizic je l’ai contacté pour un nouveau rendez-vous. 4 jours après l’intervention de Soizic et contre toutes attente. Mes hématuries avaient cessé et le contrôle effectué chez mon urologue confirmait une cicatrisation parfaite.

J’ai quelques encore contacté Soizic pour différentes difficultés plus personnelles suite aux décès de mon fils, elle m’a dans ce domaine également apporté efficacement son aide.

Aujourd’hui je ne peux que recommander Soizic pour la qualité de ses interventions, pour son écoute.

F.

Chaque séance avec Soizic demande de la concentration et un fort lâcher-prise. Elles sont toutes remplies de couleurs, de flashs, de sensations profondes. Sans qu’elle me touche, je sens quelle partie de mon corps elle traite. Particulièrement au-dessus de mon plexus solaire toujours contraint, j’explose de rire et relâche les peurs et les angoisses ainsi. Après, je ne me sens pas forcément légère. Soizic remue des choses en nous et souvent la fatigue prend le dessus après une séance. Mais chaque fois je sens que j’avance. Et je ne souhaitais que ça, me remettre en mouvement.

JP

« Aie confiance en la vie ». Je n’avais plus foi en rien : ni moi-même, ni ma famille, ni les autres, ni même demain. Vivre dans un monde qui meurt me paraissait d’une absurdité terrible. Tout était mort à mes yeux. La première fois que Soizic m’a dit ces mots, ils ont résonné en moi. Sans vraiment les appliquer, je les ai retenus sans savoir pourquoi, et inconsciemment, chaque fois que j’étais de nouveau plus bas que terre, je me disais « Aie confiance en la vie, il y a toujours demain ». Encore aujourd’hui, je me les répète et je souris.

V.

Une séance avec Soizic nous plonge dans notre univers personnel. Tout comme de la méditation ou de l’hypnose, je ressens mon existence, mes membres et mon pouls, mais je suis à la fois dans un entre-deux qui me permet d’accéder à un autre niveau de conscience. Ici, je vois des couleurs, des personnes. Dès la première séance, je me suis même aperçue, plus jeune. Je ne suis pas parvenue à me rejoindre. J’ai senti mon corps être scié en deux, une partie ancrée et l’autre s’évaporant. Cette dualité représentait en fait mon envie de vivre et à la fois mon désespoir d’exister en vain.

Fouzia

Tout d’abord je tiens à préciser que Mme le Biavant Soizic est une femme pleine de sensibilité, de sagesse et d’humilité, à l’écoute et qui possède un don extraordinaire.

Pour ma part, j’ai vécu une expérience étonnante !

Au-delà du magnétisme qui vibre en elle, elle décèle les problèmes qui nous arrivent autant sur le plan physique, métaphysique et spirituel. Son don de magnétisme m’a littéralement scotchée !!!

Je remercie Dieu de l’avoir mise sur mon chemin !!

Emeline

Lors d’une séance avec Soizic, elle m’a demandé s’il y avait eu un enfant avant moi et après mon frère. Jusqu’alors inconnu de tous, ma mère me confirma que oui. Cela me permit de comprendre pour quelle raison je souffrais de ne pas trouver ma place au sein de ma famille.

C’est lors d’une séance de reconnexion à mon âme où j’ai pu retrouver un de mes fragments cassés, je vois et j’entends ces mots « Ne me lâche pas ». Qui se répètent comme un sermon ou le cri d’un nourrisson réveillant sa mère. Puis une boule de lumière jaillit, gigantesque, comme un grand soleil, et m’engloutit. A ce moment-là, nous étions réunies. J’ai compris que par peur d’être abandonnée par les autres, j’ai renoncé à moi-même.

 

bottom of page